Le lundi 21 juillet à 19h45

MADO
Mado fait partie de ces artistes inattendus dont la musique touche directement au cœur. Auteure, interprète et compositrice autodidacte, elle fait ses débuts dans la musique à l’âge de 6 ans. Très tôt, le cinéma et la musique occupent une place très importante dans sa vie, notamment grâce aux morceaux que sa mère lui jouait petite. Effrontée, Mado écrit dans sa chambre d’adolescente et quitte peu à peu la maison pour venir collaborer avec son piano et le public.
Mado s’exprime au travers d’une pop contemporaine mélancolique, inspirée par sa vie, ses copines et sa génération. Elle déploie des textes francs et une musique thérapeutique. Façonnée par le « do it yourself », Mado est une artiste qui le revendique dans ses compositions et ses visuels. Elle chante et danse sur des mélodies joyeuses qui n’enlèven rien aux contrastes de sa musique.
Le lundi 21 juillet à 21h45
ENVOLE-MOI
Envole-moi, c’est un groupe de musiciens professionnels, mais aussi un chanteur qui vous emmènera pour un show de folie. Au programme : les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman. Le groupe est d’ores et déjà devenu incontournable en matière de cover !

Le lundi 21 juillet à 00h00

SO PINK
D’abord, le silence. Et puis ce frémissement d’attente qui précède chaque concert. Quand retentissent les premières notes de Take on Me, des cris s’élèvent, des doigts se tendent vers le ciel, et le public reprend en chœur les paroles de ce morceau mythique de A-ha.
Deux heures durant, So Pink Size vous emmènera dans un fabuleux voyage à travers sa décennie de prédilection. De Peter Gabriel aux Bangles, en passant par Talk Talk, Simple Minds, Van Halen ou Tears for Fears, les Namurois empruntent des chemins de traverse et des morceaux parfois improbables du répertoire pop, rock et new wave des 80’s, avec une énergie, une authenticité et une générosité qui courent de la première à la dernière note..