Edition 2021

Ancrées depuis de longues années dans les traditions rixensartoises, les fêtes du 21 juillet à Bourgeois vous proposeront, cette année encore, bonne humeur, concerts, spectacles, convivialité et de très nombreuses animations gratuites pour tous !

Pour cette édition, nous vous proposons des festivités « Covid-proof » uniquement accessible par réservation.
Nous vous invitons à réserver une table en fonction de la taille de votre groupe (de 1 à 8 personnes) pour assister à un concert en toute sécurité.
Avec cette réservation, vous aurez le loisir de suivre le concert de votre choix (1h) et ensuite de profiter d’un espace post-concert pendant 2 heures. Un bar sera accessible depuis l’espace concert et l’espace post-concert. Il sera également possible d’avoir accès à une petite restauration.
Comme chaque année, le comité a la volonté de proposer les festivités gratuitement. Par contre, nous ne disposerons pas de budget pour la programmation des artistes. Les artistes se sont engagés à se produire « au chapeau ». C’est pourquoi, nous vous invitons à être généreux avec un des secteurs les plus touchés par la crise sanitaire et de prévoir une dringuelle pour leur prestation.
.
.
On travaille d’arrache-pied pour vous préparer ces fêtes et on a hâte de vous voir!!

 

AU PROGRAMME :

Concert sur réservation :

Programmation 2021 - suivez le lien

Village des enfants libre d’accès :

Ouvert le 20 de 12h00 à 18h00 et 21 Juillet de 13h00 à 18h00, le village des enfants vous offrira les activités suivantes:

  • Chateau gonflable
  • Bac à sable
  • Jeux en bois
  • Parcourt aventure (uniquement le 21 juillet)

Le village des enfants est sponsorisé par Carodec!